Lettre type à envoyer lors de vos démarches administratives, suite à un décès.

Lettre à envoyer, par le conjoint survivant, en recommandé avec accusé de réception, à la caisse régionale d’assurance maladie ou à la mutualité sociale agricole pour une demande d'imprimé d'allocation de veuvage.

 

 

Nom, Prénom

Adresse

Téléphone

Email

 

 

A ……………………, le ………/…....../…......
 

Objet : Demande d'imprimé d’allocation de veuvage
 

Madame, Monsieur,
 

Mon conjoint ( ma conjointe )  vient de décéder.

Afin de régulariser ma situation administrative, je souhaiterai effectuer une demande d'allocation veuvage et Je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un imprimé "demande d'allocation veuvage" à l'adresse mentionnée en en-tête de ce courrier.

Je suis également joignable par mail si cette démarche peut être effectuée de façon dématérialisée.

En vous remerciant, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

Signature