Lettre type à envoyer lors de vos démarches administratives suite à un décès.

Déclaration de décès à envoyer à l'ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés) si le défunt était affilé à cette caisse, par le conjoint survivant, en recommandé avec accusé de réception.

 

Nom, Prénom

Adresse

Téléphone

Email

A ……………………, le ………/…....../…......

 

Objet : Déclaration de décès

 

Madame, Monsieur,

C'est en qualité de ( préciser le lien de parenté ) que je viens par la présente vous informer du décès de M/Mme ........... survenu le ................

N° de sécurité sociale : ............................

Je vous demande instamment de bien vouloir mettre fin au versement de sa pension de retraite, à l'exception de la pension du mois en cours qui reste due.

Pour ce faire, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint l'acte de décès ainsi que la photocopie des documents certifiants ma qualité d'héritier(e).

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

Signature