Condoléances à un ami qui à  perdu son père

Lettre de condoléances destinée à un ami qui a perdu son père, afin de lui offrir votre soutien dans sa douleur.

 

Très cher ami,
 

J'ai été très émue d'apprendre la disparition de ton papa.

Reçois mes pensées les plus affectueuses, et sache que je suis à tes côtés dans cette épreuve.

C’est un réconfort de penser que, dans son sommeil, il va désormais enfin connaître le repos.

Je t’offre mon aide si tu as besoin de quoi que ce soit.

 

Mélissa


A mon père

A mon père

Derniers vers d'un poème dédié à mon père parti durant l'été   Aujourd'hui il n'y a plus d'attente Simplement un terrain d'entente Nous nous aimions profondément Nous le sentions conjointement…
Mort de mon père

Mort de mon père

On peut mourir en dansant pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, au milieu de ses amis les plus chers, et sous « l’œil du caméscope » de son beau-frère ! C’est ce qui est arrivé à mon père, « une force de la nature » alors…
Carte de condoléances à un collègue qui a perdu son père

Carte de condoléances à un collègue qui a perdu son père

Message de condoléances à envoyer à un collègue de travail qui a perdu son père afin de lui témoigner de votre soutien. Cher François, J’ai appris la peine qui te frappe avec la disparition de ton père qui était si…
A mon petit papa chéri

A mon petit papa chéri

A MON PETIT PAPA CHÉRI qui nous a quitté en juin 2007 ... Pour qu'en nos esprits, il ne meure jamais...   A MON PETIT PAPA CHÉRI ! Ainsi c'en est fini, Tu es parti.       C'en est fini de la douleur, C'en est fini des…
Hommage à mon Papa

Hommage à mon Papa

Hommage à mon papa avec la chanson de Daniel Guichard - Mon vieux. " On ne s'est pas toujours dit - je t'aime - mais on l'a pensé très fort..."   Dans son vieux pardessus râpé Il s' en allait l' hiver, l'…
oraison funèbre

Hommage à son papa

Texte à lire lors de l'enterrement de son père. Aujourd'hui nous sommes tous réunis, avec ceux que tu as aimé que tu as chéri et protégé. Sur nos visages on aperçoit une goutte qu'on appelle une larme, Autour de nous…